vendredi 12 juin 2009


Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, je commence une nouvelle aventure et ce n'est pas toujours simple (notamment pour insérer les photos, j'ai du mal à les insérer à la place voulue, si vous avez un truc dites le moi!!)

Je suis arrivée à activer le bloc "newsletter", n'hésitez donc pas à vous inscrire.
Les lupins en tête du post sont ceux qui poussent à l'angle de mon jardin, cette année, ils sont magnifiques et on fait plein de bébés.
Je voulais vous montrer des siggys mais je dois perfectionner mon apprentissage d'insertion des photos avant de vous offrir d'autres photos.




6 commentaires:

  1. génial
    je vais pourvoir de suivre lol
    c'est fait
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je crois que j'ai réussi à te suivre, bonne nouvelle ! Je progresse ! Bises et longue vie à la nouvelle crèmerie !!!

    Totoche

    RépondreSupprimer
  3. Enfin pas vraiment ... je ne m'appelle pas vraiment Anonyme ... :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi chez "Blogspot" mais je ne savais pas qu'il y avait tout cela....
    Pour les photos
    - d'abord je tape mon texte
    - j' appelle les photos - en choisissant PETIT MOYEN OU GRAND- qui seront placées tout en haut du texte toujours
    - je clique ensuite dessus en "couper-coller" et je les mets où je veux dans mon texte
    NB je les CENTRE toujours c'est mieux à mon goût
    Bon WE
    Tu as choisis le même fond que mon tout premier habillage...

    RépondreSupprimer
  5. Pour les lupins les miens sont beaux aussi... et ont beaucoup donné..... Dis moi, est-ce que je dois les couper maintenant qu'il y a des gousses en formation ?. Comme les tulipes pour ne pas épuiser la plante???? Merci

    RépondreSupprimer
  6. En ligne aujourd'hui mes lupins...

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup