vendredi 26 juin 2009

CADEAUX POUR UNE NAISSANCE




Bonjour tout le monde, décidemment le beau temps a été de courte durée!!!

Aujourd'hui, il fait gris et l'orage menace depuis ce matin, j'espère que la pluie n'arrivera pas avant le début de soirée car je sais que les enfants de la maternelle ont préparé un spectacle qui aura lieu à l'extérieur alors croisons les doigts!!!
Je n'ai pas chômé cette semaine, mes petits doigts ont bien travaillé, j'essaie d'envoyer tous les petits cadeaux et siggys avant mon départ en vacances (dans une semaine exactement!!).

Voilà donc ce que j'ai envoyé à ma cousine pour la naissance de son premier enfant (un petit garçon nommé Jovan).


Un vanity DMC sur lequel j'ai brodé un modèle de Sylvie Castellano et Sohphie Delaborde tiré du livre "une vie à broder"

J'ai rempli le vanity avec un petit doudou lutin (modèle tiré du même livre) et un produit pour bébé bio dont j'adore l'odeur.

3 commentaires:

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup