lundi 22 juin 2009

MON DAYBOOK DU LUNDI



Depuis ma fenêtre : les arbres qui bougent beaucoup, la bise glaciale, on dirait que l'automne approche!!!
Je pense : aux vacances qui approchent et à Mademoiselle qui vient de se faire une belle entorse de la cheville et qui n'a pas le droit durant 3 semaines de poser le pied par terre!! Je pense aussi à notre chat qui va arriver bientôt dans notre foyer

Je suis pleine de gratitude pour : l'école communale. Mes enfants y ont été bien instruits (et ce n'est pas fini pour Ptitbonhomme). Samedi, nous avons tous fait la fête, c'était très sympathique.
Je suis en train de créer : un petit cadeau pour ma maman qui va bientôt fêter son anniversaire (elle sera chez nous à ce moment là) et aussi un petit cadeau pour la maîtresse de Ptitbonhomme.
Je porte : une grosse polaire car il fait très très froid.

Je lis : toujours le même livre, il me passionne mais j'ai du mal à lire en ce moment, je lis deux lignes et je m'endors!!
Dans ma cuisine : des cerises qui marinent dans du sucre et que je vais cuire tout à l'heure afin de prépare une bonne confiture (les femmes de la famille adorent la confiture de cerises notamment ma maman et Mademoiselle).

Une chose que j'affectionne particulièrement : écouter de la musique celtique (notamment la harpe celtique qui m'emporte toujours bien loin de mon quotidien).
Une photo à partager avec vous :


Les maisons de Pont en Royans

3 commentaires:

  1. Très jolie photo !
    Je t'envoie un peu de soleil, qui nous fait vivre une belle journée ici...
    Bonne journée et merci pour ton daybook hebdomadaire...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Est ce une photo de là où tu habites, c'est bien joli même s'il y fait froid !

    RépondreSupprimer
  3. je fais de gros bisous à Mademoiselle.
    J'espère que son entorse ne va pas contrarier vos projets de vacances.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup