mercredi 19 août 2009

DES GOURMANDISES ET UN BLOG A DECOUVRIR



Bonjour tout le monde, la canicule sévit ici, il fait très chaud mais heureusement à 1000m d'altitude la fraîcheur est au rendez-vous le soir!!!

Envie de fraîcheur, alors regardez ce que j'ai trouvé ce matin en faisant mon marché :

Des tomates de toutes les couleurs (les vertes tigrées sont très jolie n'est ce pas)
Des variétés anciennes, bio bien évidemment.

Sinon voici deux photos de recettes que j'ai réalisé mais dont vous trouverez la recette sur ce site formidable.



Une soupe glacée à la carotte, orange et cardamome (rafraîchissante à souhait)

Un gratin de figues une véritable gourmandise.

2 commentaires:

  1. Je cherche une recette de soupe froide de concombre
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert grâce à toi ce magnifique et goûteux blog, quelle petite merveille...
    Dommage, je n'aime pas les figues, mais ta soupe glacée m'a l'air bien bonnne...

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup