mardi 11 août 2009

PETITES CREATIONS





Bonjour tout le monde, voilà les orages se sont éloignés et le beau temps revient progressivement.

Nous avons vraiment un vrai et bel été.

Avant de vous montrer deux petites créations, juste un petit mot pour vous dire que Ptitbonhomme a quitté son plâtre. Maintenant, nous attaquons les séances de kiné.

Voici donc deux petites choses réalisées ces derniers jours.

Tout d'abord un petit pique épingle réalisé avec la petite broderie Jérémiah junction. Petit et bien pratique à trimballer.


Le voilà de dos , un petit montage patchwork réalisé à l'aide d'échantillons de tissus provenant du "Marché de Draveil"


Une petite trousse pour mettre un petit carnet de notes de lecture avec un thème adoré de Mademoiselle.


Broderie provenant d'une grille free de Liselotte(que je tiens à remercier au passage pour ces jolies créations) et tissu rose.

3 commentaires:

  1. super pour petit bonhomme un gros bisou rien que pour lui.
    Tes realisations sont superbes, comme d'habitude
    je t'embrasse affectueusement

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, j'apprècie beaucoup les grilles de Liselotte et sa générosité...
    Bisous
    Christiane

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la trousse, et le pique-aiguilles, je vais de ce pas aller voir le site de Liselotte...
    Et chic pour petit bonhomme, un gros bisou pour lui, courage pour les séances de kiné...

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup