jeudi 20 août 2009

UN PETIT ENCOURS


Bonjour tout le monde, ici le soleil brille à nouveau après tout de même un bel orage hier soir!!
Mon chéri était content, il n'a pas eu besoin d'arroser le potager hier soir.
Et pour moi, la tâche de désherbage a été facilitée aujourd'hui.

Je vous montre un sal (sal organisé par la sorcière rouge) encours pour lequel j'ai beaucoup de retard.
J'espère rattraper tout cela, le modèle est très beau, mais le fil change souvent de couleur ce qui m'empêche de broder rapidement.
Le jeu en vaut la chandelle, jugez par vous même.
Je trouve le résultat magnifique.

Modèle" Cuisine de famille" de Madame la Fée
Etamine zweigart, fils dmc


Et voilà mes deux coquins du jour en pleine séance de calinous.
Et comme il fait encore chaud, je vous offre cette petite glace.

5 commentaires:

  1. Bon courage pour ton SAL, je n'ai plus envie de broder ces modèles où il faut souvent changer de couleurs, mais je les admire....
    J'en ai brodé pas mal et maintenant je passe à autre chose : pinkeeps, needlerolls, ATC...
    C'est plus varié ! :o))
    Bisosus.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Frédérique-liliablue21 août 2009 à 08:18

    Coucou Suzel!

    Je ne connais pas le modèle, mais je trouve les couleurs bien jolies. Bon courage pour la suite!
    Tes deux chatons ont bien grandis!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Frédérique-liliablue21 août 2009 à 08:24

    Re-coucou!

    Je suis allée voir le modèle. Il est vraiment très beau! Mais je pense effectivement que tu as pas de mal de travail en perspective! Mais au final...un superbe résultat!
    Re-bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'avoir vu brodé ce modele est superbe!!!!!!!!

    trés belle photo pleine de tendresse
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai fais mais tu as certainement du le voir , que du bonheur à réaliser, bon courage!!!! !Creakath

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup