mardi 29 septembre 2009

UN PETIT BLOC DE PATCH



Coucou tout le monde, ici le temps est toujours au beau fixe c'est un vrai régal!!


Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai réalisé hier.




Un joli petit poisson qui viendra complèter les autres blocs d'une ronde sur le thème de la mer.

Voilà Mademoiselle samedi matin au petit déjeuner de son anniversaire (avec ses friandises préférées!!! et des coquillages ramenés de l'Ile Tudy).






1 commentaire:

  1. Suzel, je suis terriblement désolée, j'ai loupé le RVS du coeur, mais je continue l'aventure, mais là, je suis dépassée par les évènements, et un gros rhume me met en plus à plat, j'ai du mal à être opérationnelle..
    Plein de bisous... ta fille a un sourire magnifique...

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup