lundi 12 octobre 2009

DDAYBOOK TRADITIONNEL


Bonjour tout le monde, me voici de retour après quelques jours de repos de l'esprit et de réflexion (ce blog va peut être changer un peu ces prochains temps pour se recentrer sur des choses plus importantes à mes yeux)


Depuis ma fenêtre : une véritable tempête, du vent du nord, de la pluie forte parfois bref un vrai temps à rester dans son canapé et broder ou tricoter


Je pense : à tout ce que je dois faire cette semaine, des envois à préparer, des cadeaux à terminer. Je dois descendre demain à Grenoble pour faire quelques courses.

Je suis pleine de gratitude : pour ma petite famille.

Dans ma cuisine : un petit rôti de boeuf, des haricots verts et une bonne sauce aux cèpes et au bleu du Vercors, une bonne compote de pommes. Miam rien que d'en parler, j'ai faim.

Je suis en train de créer : des choses que je vous montrerai dès demain.

Je porte : un pantalon beige, un sweat manches longues bleu canard et une polaire bordeau et des chaussettes (la première fois depuis cet été!!!)

Je lis : je viens de commencer un Jo Nesbo l'homme chauve souris. C'est le début, je vous en parlerai plus la semaine prochaine.

Une chose que j'aime particulièrement faire : boire une excellente tasse de thé à la violette.


Une photo à partager avec vous :

Mes deux loulous (photos prises par mon papa cet été)

2 commentaires:

  1. Suzel, tes enfants sont adorables, ta fille a vraiment un très beau sourire...
    Prends le temps de reprendre pied, le choc a du être rude...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou suzel !!!
    bien contente de te retrouver !!!
    maintenant le plus dure est de se dire que la vie continue malgré tout !!!!
    gros bisous la photo de tes enfants est vraiment superbe naturels comme tout !!!!
    muriel

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup