samedi 31 octobre 2009

ECHANGE D'HALLOWEEN ET SAL SUFFIT



Bonjour tout le monde, vraiment ces vacances de la Toussaint sont un délice avec tout ce beau soleil et cette douceur.


Aujourd'hui nous sommes la fin du mois date de publication du sal suffit organisé par tempus fugit , ce mois j'en ai profité pour faire un sérieux tri dans les grilles des frees glanés par ci par là.
Ce qui m'a permis de faire d'une pierre deux coups et de réaliser de petites choses pour deux échanges d' Halloween.



Mon premier biscornu grâce à une grille offerte par Liselotte
Biscornu réalisé sur de l'étamine de lin, fils DMC, boutons mondial tissu
Ces petites choses sont très agréables à réaliser et je pense rebroder bientôt d'autres biscornus.
Ce biscornu a été envoyé à mon amie Christiane avec une ATC (que j'ai oublié de prendre en photo!!!!!)

Autre coussinet réalisé pour Odette.
La grille brodée est un free de Carrie Créations qui date de ...2006
Grille brodée sur l'étamine de lin, fils DMC, bouton, galons et dentelles mondial tissu.
Reste de tissu Halloween Debbie Mumm.
Cette idée de Sal Suffit me convient bien, je viens donc de ranger et faire le tri de mes frees et j'ai réalisé quelques petits objets.
Merci Tempus fugit


3 commentaires:

  1. Les biscornus Halloween are très jolis.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton biscornu, et ton coussinet, tu as bien bossé...
    Moi aussi, il faudrait que je fasse du tri, et que j'avance mes en-cours...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes realisations "halloweenesques"!!!!!!!!!!!
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup