mardi 20 octobre 2009

FARANDOLE DE COEUR II


Bonjour tout le monde, le temps s'est mis au gris aujourd'hui!!! Je pense que la pluie ne va pas tarder.


Nous avons donc rendez vous aujourd'hui pour nous montrer nos coeurs.


Je voulais mettre la photo d'un joli coeur réalisé en kelsch avec une petite broderie que j'ai suspendu à une petite porte de ma bibliothèque.


Au moment de faire la photo ....... le coeur avait disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je soupçonne fortement ...


Mon petit pirate (la photo est un peu floue, c'est mon ptitbonhomme qui l'a prise)

Il me vole de temps en temps discrètement une pelote de laine mais là impossible de retrouver le coeur, j'ai regardé sous tous mes meubles où a-t-il caché sa prise????

Alors en attendant voici un coeur tilda, je vous montre mon autre coeur dès que j'aurai remis la main dessus!!!





Vous pouvez voir d'autres coeurs de la farandole chez :

Nini

Mon joli papillon bonheur


Chez mon amie Bill

5 commentaires:

  1. Pirate ayant très bon goût, je suis sûre que ton coeur est très beau.
    Bonne chasse.

    RépondreSupprimer
  2. bouhouhouhouhou !!!!! pas fini moncoeur de ce mois ! est ce que je peux t'envoyer la photo enfin de semaine ???? trop de boulot en ce moment dans mon resto donc le soir je m'endors sur ma broderie , c'est dire !!!!
    gros bisous
    muriel

    RépondreSupprimer
  3. Coquine la petite boule de poil
    Chapie me faisait ça aussi
    juste un petit retard
    pb d'apn
    mais je suis dans les temps
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chasse au coeur , alors en attendant il est bien joli celui ci

    RépondreSupprimer
  5. enfin !!
    je viens de poster mon coeur d'octobre ...
    c'est promis la prochaine fois j'essaye d'être à l'heure .
    Bisous, Marry Popins .

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup