vendredi 20 novembre 2009

FARANDOLE DES COEURS III



Coucou tout le monde, aujourd'hui toujours du soleil!!!


Voilà donc notre troisième mois de farandole des coeurs comme promis je vous montre mon coeur en Kelsch (vous vous souvenez celui que mon chat m'avait chipé alors je l'ai mis en hauteur!!!!!)





Je profite de ce post pour vous montrer un autre coeur en faïence que j'aime beaucoup (il est dans mon séjour).


Coeur vernissé issu de l'atelier de poterie de Kaysesberg.


Vous pouvez voir d'autres coeurs chez :



Et voici le coeur de Muriel (et oui j'ai retrouvé la photo!!!)








6 commentaires:

  1. merci pour la publication de mon coeur le tien est très joli ,j'adore le kelsch !!!
    pour mon 3ième je suis plus que hors délais hihihihi
    bizzzzz
    muriel

    RépondreSupprimer
  2. Ton coeur alsacien est très joli.
    Moi aussi, j'ai fini le mien, il est sur mon blog depuis ce matin.

    RépondreSupprimer
  3. Dans ma maison sont beaucoup de coeur....J`aime des coeurs. Ton coeurs sont aussi très joli !!!!
    Liebe Herzblattgrüße
    und einen schönen Sonntag
    Iris

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, Suzel, sur ce coup-là, j'ai été trop bousculée pour faire un coeur... le seul que j'ai fait est un chuuuuuut qui fait partie de mon envoi pour un échange de l'Avent...
    mais je compte bien me rattraper !
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  5. Oh, ce qu´il est beau ce coeur Suzel!
    J´adore ces tons!
    De gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup