lundi 9 novembre 2009

MON DAYBOOK DU LUNDI



Depuis ma fenêtre : du blanc, ça y est voici déjà plusieurs fois que la neige tombe chez nous. En fait depuis lundi dernier mon jardin a été blanchi plusieurs fois!!!! Nous avons donc déjà sorti les bottes de neige.
Je pense : au week end dernier, chargé comme beaucoup de week end à venir d'ici Noël (deux matchs de hockey sur glace, un spectacle de Mademoiselle d'une rare qualité). Je cours, je cours après le temps.

Je suis pleine de gratitude pour : ces moments où mes enfants doivent un peu se transcender comme Mademoiselle hier qui a du chanter pour la première fois en solo!!! C'était magnifique de découvrir cette belle voix (d'habitude elle chante en chorale), de Ptitbonhomme qui met son premier but dans sa nouvelle catégorie. QUE DU BONHEUR!!!

Dans ma cuisine : un frigo qui attend d'être rangé pour voir ce qui reste pour préparer les repas avant les courses de demain.

Je suis en train de créer : je me suis lancée dans mon premier cartonnage, je vous montre cela très vite. Cette semaine, je vais tâcher de tenir mon blog à jour : mes différents sal en cours, du patch, du tricot. Promis, je vous montre tout cela.

Je vais faire : plein de choses comme d'habitude.

Je porte : un pantalon en lainage à carreaux beige et rosé, une chemise noire à fleurs, un débardeur en laine beige.

Je lis : le même livre que la semaine dernière. Je m'endors assez vite alors mes lectures traînent un peu et mes piles de livres à lire grandissent!!!

J'espère : qu'il ne va pas trop neiger aujourd'hui et demain.

J'entends : le silence, en plus, avec la neige tout est feutré. J'adore d'ailleurs j'ai dormi comme un bébé.

Autour de la maison : le paysage familier légèrement blanchi.

Quelques projets pour le reste de la semaine : je vous montre tout cela dans la semaine.


Un petit mot particulier pour Vosul : j'arrive bien à lire tes commentaires.


Une chose que j'aime particulièrement faire : manger des chocolats "mon chéri" (je m'autorise un chocolat à la cerise par jour avec mon café quotidien).


Une photo à partager avec vous

Mes loulous en train de faire une petite orgie de bonbons (Merci à toi Christiane)

6 commentaires:

  1. Coucou ma Suzel,
    Bonne semaine
    adorables tes enfants
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mimis comme ça, tes petits... bonne semaine bien chargée, j'ai hâte de voir ce que tu concoctes...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de voir tes encours!! gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine à toi suzel !!! as tu recu ma photo de coeur ??????
    bises
    muriel

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons également vu la neige, deux fois déjà dans ce mois. Et J'ai dû acheter des nouvelles bottes parce que les vieilles avaient eu des trous.

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore de neige ici, mais il commence à faire froid !
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup