vendredi 18 décembre 2009

DES NOUVELLES



Coucou tout le monde, voilà déjà une semaine que je ne suis pas venue poster sur mon blog!!!!



Je vous rassure toutes, je n'ai pas la grippe, ni mes enfants d'ailleurs, tout le monde va bien c'est juste que je n'ai pas le temps.....

Je ne me suis pas tournée les pouces voyez plutôt :


Une broderie destinée à réaliser un petit cahier de recette que je montrerai bientôt.







Des chocolats "maison" (Marie si tu passes par là j'ai acheté les petits moules en silicone en pensant à toi.



Des boites de gâteaux "maison" eux aussi dont vous trouverez les recettes ICI
Elles se vident au fur et à mesure car tout le monde ici en raffole ne serait-ce qu'avec leur clémentine du dessert.


Deux oursons tilda pour les enfants de la maîtresse de Ptitbonhomme.

9 commentaires:

  1. Que ça a l'air bien bon !
    Avec la neige qui tombe, les chocolats et les biscuits vont devoir être renouvelées, je pense...

    Bisous,

    Veronica
    http://veronikenfrance.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ma douce Suzel
    eh oui je suis passée par là, tu te doutes bien!!!
    meme si je reçois ta news tres en retard je ne raterais ce rendez vous pour rien au monde
    tes ginger sont magnifiques!!!!!!!
    et je ne parle même pas de gâteaux qui me font saliver!!!!!!!!
    les tilda sont adorables
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas chômé !! tout a l'air bien appétissant, et tes Tilda sont mimis comme tout...
    Bons préparatifs de Noël, ici, je me sens quelque peu submergée, mais bon... je vais faire de mon mieux...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai fait des bredele (sur mon blog) nous sommes en plein dans la période et c'est sympa comme tout ! un vrai temps de noël avec plein de neige !

    RépondreSupprimer
  5. Les bredele et autres biscuits de Suzel sont délicieux, je les ai goûtés.
    Je mettrai deux coeurs en ligne demain, ceux d enovembre et de décembre.
    Bizzzzzzzz et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  6. Hallo Suzel,
    hmmmm...les biscuits sont délicieuse. Ça vous incite à le manger....
    Nous avons beaucoup de neige mais malheureusement peut-être il va pleuvoir....peut-être pas ici...seulement dans la ville...
    Bisous
    Iris

    RépondreSupprimer
  7. tu n'as pas chaumé
    comme ils ont l'air délicieux ces gâteaux
    Joyeux Noël à toi et ta famille
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'ai mis mes coeurs pour la farandole sur mon site.
    bon après midi.
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Au dernier salon de loisirs créatifs j'ai acheté aussi des moules silicone pour faire des chocolats, mais je n'y suis pas arrivée, les tiens sont très réussis bravo !

    Pourtant ils donnaient des recettes avec mais pourrais-tu m'en donner une autre, ou me dire où je peux en trouver une qui fonctionne ? :) Merci !

    http://histoiredefils.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup