mardi 8 décembre 2009

E comme ECHARPE


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Ici après deux jours de pluie, le soleil est revenu.

Comme pour vous j'imagine, ce mois de décembre est une véritable course contre la montre.... rires!!!

J'ai pris un peu de retard pour vous montrer mes défis. J'espère que dès demain tout sera rentré dans l'ordre mais ce week end a été très chargé (entre St Nicolas, le hockey, la musique) et ce début de semaine est très chargé en réunion mairie (hier et aujourd'hui toute la journée!!!).

Je vous montre donc l'écharpe bien douillette que je me suis tricotée avec la laine pompon.

Comme Océanie67, je n'aimais pas trop les mailles trop lâches j'ai donc utilisé comme elle des aiguilles N°5 et tricoté deux mailles entre chaque pompon.


Voici le résultat (sur mon mannequin préféré).



Laine pompon pingouin coloris glacier

1 commentaire:

  1. L'écharpe est jolie mais le mannequin est magnifique...adorable demoiselle
    Gros bisous
    Deudeu

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup