mardi 12 janvier 2010

CADEAUX RECUS



Coucou tout le monde, il fait très beau chez nous mais aussi très très froid -20° ce matin!!!!!!


Maintenant que je maîtrise un peu mieux mon nouvel ordi, il est grand temps pour moi de vous montrer plusieurs cadeaux reçus durant les congés de Noël




Tout d'abord celui de MIMIE que j'ai reçu dans le cadre d'un échange de Noël organisé par le Forum brodeuses mais pas trop. C'est une enveloppe bien rebondie qui m'est arrivée depuis la Belgique.



Voici donc ce que j'ai reçu :
Une magnifique pochette







D'un côté mon initiale, de l'autre tous ces magnifiques coeurs (le tout sur du lin bleu denim)




Je vous montre un bout de l'intérieur de la pochette réalisé dans un tissus très élégant.



J'adorrrrrrrrrre cette pochette.






Voici les merveilles jointes à la pochette : de jolis boutons de nacre (il y avait aussi un très joli papillon rose malheureusement il est arrivé brisé). La dentelle est très fine et la pendouille à ciseaux faite de perles très raffinées.



UN GRAND GRAND MERCI A TOI MIMIE.



Puis c'est mon amie Iris qui m'a envoyé ce magnifique "ginger" et cet album de papier cadeaux "patchwork" parfait pour faire des fonds pour mes photos!!!! Iris si tu passes pas là j'espère que Ronja va mieux!!!




UN GRAND MERCI IRIS( VIELEN HERZLICH DANK LIEBE HERZBLATT)



Enfin ma très chère amie Marie qui me connait bien et qui m'a envoyé de quoi broder un magnifique ginger et de quoi satisfaire toutes mes envies de pâtisserie. Il y avait aussi une grosse enveloppe de timbres (mes enfants font la collection) que je n'ai pu prendre en photos car les timbres sont déjà partagés!!!!





UN GRAND MERCI A TOI MARIE


Je vous laisse pour aller broder un petit peu en attendant la nouvelle chute de neige!!!!









4 commentaires:

  1. C'est magnifique, j'adore aussi la pochette et le ginger est très, très craquant...
    Contente que tu aies été bien gâtée, bon week-end...

    RépondreSupprimer
  2. Oui très gâtée tu as été...
    Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit mot pour te dire qu'une surprise t'attend sur mon blog
    Bonne fin de soirée et à trés bientôt ma belle
    Gros bisous €€

    PS: Moi aussi j'adoreeee cette pochette, elle est vraiment superbe tout ce que j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Contente que mon petit cadeau t'aie plu :-)
    mimie

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup