mardi 2 février 2010

DES CADEAUX POUR IRIS



Bonjour tout le monde, il fait toujours un froid polaire ici (-23°C hier matin, plus que - 15°C ce matin).


Un temps donc à rester au chaud pour tricoter ou broder tout en buvant du thé!!!!


Je vous montre deux petites choses réalisées pour mon amie Iris qui m'avait bien gâtée à Noël.



Voici donc un pinkeep (mon premier soyez un peu indulgente avec mon montage, je vais me perfectionner c'est promis grâce au sal organisé par Méline qui nous propose un modèle de pinkeep par mois!!!!)


Grille du pinkeep chez Méline.



Je lui ai aussi préparer un petit bloc note réalisé grâce au tuto de Cathy.










7 commentaires:

  1. je me disais bien que je venais souvent chez toi l'amoureuse de l'Alsace... hihihihi! bientôt je reparlerai de ma visite à Kutzenhausen en novembre dernier, j'ai fait des tas de photos.
    A plus;

    RépondreSupprimer
  2. I just saw the gorgeous presents on Iris' blog. So cute! I especially like the 'notes' stitchery with the ric rac!

    RépondreSupprimer
  3. Bon soir mon amie Suzel,
    merci pour toutes les presents....ich bin soo glücklich!! Le magazin est magnefique....so viele tolle Quilts.....
    Ich umarme Dich
    Iris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Suzel, et bravo pour ces jolis présents, j'aime tout particulièrement le bloc-notes...

    RépondreSupprimer
  5. Deux très jolis cadeaux...faits avec coeur!!!
    Oui, j'ai appris qu'il avait fait -23 en début de semaine!!!! Mais il y a du soleil... ce qui est bon pour le moral!!
    Gros bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ton pinkeep!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. superbes tes deux realisation
    et je ne vois rien a redire au pinkeep
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup