lundi 1 février 2010

MON DAYBOOK FEVRIER 1



Depuis ma fenêtre : un paysage idyllique, un temps splendide, la neige qui scintille mais aussi le froid mordant.


Je pense : à mes menus de la semaine car ma belle maman va nous rendre visite et comme je vais lui confier les enfants au moins pour un midi (voir plus selon le temps qu'elle restera), je vais préparer des repas à réchauffer.


Je suis pleine de gratitude pour : le week end dernier, nous nous sommes retrouvés en famille, nous étions douze dont un nouveau petit neveu (9 mois) que nous n'avions jamais vu. C'était super sympa, avec un temps splendide en plus. Un seul mot résume tout cela : GÉNIAL.


Dans ma cuisine : pas grand chose de neuf mais un tajine de porc aux pruneaux en préparation pour demain soir.


Je suis en train de créer : je termine un châle Miss Marple pour Mademoiselle dans des coloris chocolat/turquoise, et deux sals de broderie.


Je vais faire : rangement de mes dossiers de mairie (un rituel de début d'année obligatoire)


Je porte : un jean, un col roulé en soie chocolat et un débardeur beige.


Je lis : Le mal des pierres. Je viens de lire chez mon amie Bill qu'un nouveau challenge littéraire était en cours un challenge PAL qui consiste à réduire sa pile à lire. Je crois que je vais faire l'inventaire de ma PAL et participer à ce challenge .


J'espère : que le froid diminue un peu, j'en ai un peu marre de ces températures polaires.


J'entends : le ronron du lave vaisselle.


Autour de la maison : du blanc qui nous éblouit.


Quelques projets pour le reste de la semaine : vous montrez quelques projets terminé(un pinkeep, un nouveau bloc-notes...)


Une chose que j'aime particulièrement faire : mangez des crêpes quand je commence j'ai du mal à m'arrêter mes préférées : beurre sucre ou citron miel (entre les deux mon coeur balance!!!!)


Une photo à partager avec vous :

Une petite randonnée en montagne ça vous tente???
Cette photo date de deux ans lors d'un rando avec Monsieur Kelsch et Bredele au dessus de Modane.



1 commentaire:

  1. Coucou, Suzel!!!
    Nous étions "là haut" ce wwek-end, ce beau soleil et toute cette neige, c'était génial, comme tu dis! Nous avons fait une belle balade à Autrans, les photos seront sur mon blog ce matin... Le châle chocolat/turquoise doit être magnifique, j'adore cette association de couleurs!
    Bonne journée, bisous, à bientôt!
    Clarélis
    PS: il faut que je prenne l'habitude de consulter plus régulièrement ma boîte "spams", car tes newsletter y arrivent toujours!

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup