vendredi 26 février 2010

UNE TARTE POUR ENSOLEILLER L'HIVER


Me revoilà plutôt que prévu, mais j'avais envie de partager une petite recette avec vous.

J'ai réalisé cette petite merveille car il fallait que j'utilise un petit reste de lait concentré non sucré.

Alors tout d'abord, vous préparez une petite pâte brisée "maison".
Ensuite, vous ouvrez une boite de cocktail de fruits (ou d'autres fruits au sirop), vous mixez assez grossièrement les fruits.

Vous ajoutez un oeuf, un quart de boite de lait concentré non sucré (une grande boite de lait gloria pour moi), un sachet de sucre vanillé et des amandes effilées.

Mettre au four préchauffé à 180° et cuire durant 30 minutes.



Et dégustez.... MIAM MIAM voilà de quoi ensoleiller un après-midi bien gris!!!!

Et pour occuper mon Ptitbonhomme j'ai préparé de la pâte à sel (enfin mon Ptitbonhomme a pétri cette belle pâte)


Et voilà de beaux petits stroumpfs.

6 commentaires:

  1. ce sont mes copains les schtroumpfs nés la même année que moi ahaha miaaaaaaaaaaaaaaam moi la gourmande j'en mangerai bien un p'tit bout!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm.....Das sieht sooo lecker aus.....Je viens pour manger la tarte cet après-midi.....mais ich muss erst in der Lotterie gewinnen....:-)))
    Alors, je viens avec un hélicoptère!!!

    RépondreSupprimer
  3. bon il en reste de cette bonne tarte!!lol!! je viens aux nouvelles par le biais de ce petit message! ça faisait longtemps!!!désolée!! je te fais de grosses bises, et j'ai vu de bien belles choses réalisées par tes petites mimines!!!bisousssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmmm ça fait envie
    bravo à petit bonhommes ses "bonhommes bleus "sont superbes
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. sublime cette recette, je l'aime beaucoup elle doit etre trop bonne bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de gourmandises sur nos blogs ces derniers jours...ça doit être la fin du froid qui nous donne ces envies de sucre ! Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup