mercredi 3 mars 2010

ECHANGE DE FEVRIER 1



Coucou tout le monde, voici le temps de vous montrer un premier échange que nous avons organisé dans le cadre du forum des marmottes.
La consigne était simple : PAS de petites croix!!!!!

Ma gâtée était Christiane (c'est le troisième échange que nous faisons ensemble!!!)
Alors tout d'abord voici ce que Christiane m'a envoyé.


Un joli neddleroll dont elle a le secret (c'est son petit-fils qui a choisi les couleurs)
Magnifique n'est ce pas??


Plus des petites gâteries (je ne vous montre pas les paquets de bonbons car malheureusement nous les avons déjà mangés!!!). Le confit de violettes est délicieux surtout sur une galette bretonne.

Voici maintenant ce que j'ai envoyé à Cricri :


La petite souris en passé plat c'est transformée en joli étui à ciseaux!!
Je vous la montre de plus près :


Et voilà encore un bel échange terminé d'ici la fin de la semaine je vous montrerai celui réalisé dans le cadre de l'échange organisé par Noëlle mais pour le moment je ne dis rien mon paquet est parti aujourd'hui!!!!
Avant de vous quitter un avant goût du printemps (un avant goût seulement car j'ai pris la photo hier et aujourd'hui... il neige!!!)

5 commentaires:

  1. Un superbe échange!!! vos deux ouvrages brodés sont magnifiques, chacun dans leur genre... et toutes ces gourmandises me mettent l'eau à la bouche!!!
    Je vous fais de très gros bisous à toutes les deux!
    Clarélis
    PS: il reneige là-haut, ici en bas il pleut et letemps est très bouché... dommage, on commençait à croire à la venue du printemps!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces trois échanges que nous avons faits ensemble ont été un vrai bonheur !!!
    Et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin....
    Chez nous aussi, pluie et grisaille....
    Je t'embrasse très fort Suzel.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite souris... il faudrait que j'arrive à trouver du temps pour apprendre cette technique
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Du machst wieder so wunderschöne Sachen!!! J`adore le neddleroll....très joli!!!
    Et ta petite souris est très chou!!
    Liebe Herzblattgrüße
    Iris

    RépondreSupprimer
  5. C'était un échange superbe, avec des pièces brodées très extraordinaires et tant de gâteries.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup