vendredi 26 mars 2010

POCHETTE DE PÂQUES

Bonjour tout le monde, après le printemps du début de semaine, revoici l'hiver!!!!!!!!
Ce matin, nous avons eu de la neige avec..... de l'orage. Brrrrrrrrrr, y en a marre du blanc!!!!!!
Je veux de la couleur alors à défaut de la trouver dans la nature, la voici sur ma toile à broder.
Voici mon oeuf de Pâques terminé:



Pour le petit noeud, j'ai utilisé le truc indiqué dans Passion fil. C'est vraiment extra, le noeud obtenu est parfait!!!
Bon, il fallait bien nous réconforter avec cet hiver qui revient, je vous propose donc un morceau de gâteau au chocolat dit de Nancy (vous trouverez la recette ICI). Miam, l'essayer c'est l'adopter, il est absolument divin!!!!




Merci à vous tous de passer par ici !!!
Merci pour votre amitié.

8 commentaires:

  1. Il est très "frais" cet oeuf et facile à réaliser.
    Bravo pour le noeud !!!
    Le gâteau, non merci : je préfère la tarte... :-)

    Gros bisous.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  2. ben alors tu aurais pu nous montrer ta neige hein...

    RépondreSupprimer
  3. Super, l'oeuf brodé....
    Et le gateau......miam,miam!!!!

    RépondreSupprimer
  4. trés belle ta broderie
    quant au gâteau j'emmene le the
    je viens pour quelle heure????????
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il faisait tellement beau ce matin, qu'après être montés, avoir trouvé la neige sur la route à la Croix Perrin, après avoir désepérément regardé le ciel, nous sommes finalement redescendus en début d'après-midi...:-(
    Ton gâteau au chocolat a l'air délicieux, et ton oeuf est bien mignon!
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Bons préparatifs de Pâques à toi et dans tes montagnes
    ça y est c'est le grand jour par chez moi

    RépondreSupprimer
  7. Mumm cette part de gâteau n'attend que moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu m'as gardé une part de ce merveilleux gâteau. J'arrrriiiive !!!

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup