jeudi 29 avril 2010

TEXTURED SHAWL 2


Bonjour tout le monde, le beau temps semble bien installé!!!!

Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas penser à un retour du froid (selon les anciens, il neigera ce week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).


Je viens donc tout juste de terminer mon deuxième textured shawl (couleur framboise écrasée).


Mademoiselle a bien voulu me servir de modèle (papa excuse moi par avance pour la photo!!!!).


Pour la petite histoire, j'ai acheté la laine pour réaliser ce châle lors de ma première rencontre avec Patchy et Mégane deux brodeuses rencontrées sur un forum et.... demain elles viennent à Villard de Lans pour admirer l'exposition du club de patchwork.

3 commentaires:

  1. Je l'ai fait il est super sur les épaules

    Joli coloris

    RépondreSupprimer
  2. Une maille à l'endroit, une maille à l'envers, 1 jeté, tricoter 2 mailles suivantes ensemble etc, etc.....
    C'est bien joli, et certainement très confortable....
    Gros bisous pleins d'amitié.
    J'espère que vous aurez passé une bonne journée.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli et maintenant , je connais Solène lol

    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup