vendredi 16 avril 2010

UN PETIT COUCOU ALSACIEN

Bonjour tout le monde, me voici bien arrivée en Alsace.

Voici déjà une photo pour vous mettre l'eau à la bouche.


Village de Kaysersberg.

10 commentaires:

  1. coucou suzel!!!
    aaahhhhhhhhhhl'alsace je n'étais pas très loin de Kaysersberg il y a une semaine ,Orbey tu connais ??? nous avons passé une super semaine
    comme à chaque fois que nous venons par ici !!!
    profite bien de tes vacances !
    bises
    muriel

    RépondreSupprimer
  2. j'asore l'Alsace et j'ai hâte d'y retourner en novembre retrouver mes copines à Kutzenhausen...
    PS j'ai mis le lien vers ton blog que tu avais oublié. Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. un bon bain ?..
    Mary
    http://www.creations-pointdecroix.com/

    RépondreSupprimer
  4. Nostalgie !!!!!
    J'étais dans le coin (Ammerschwihr) il y a encore une dizaine de jours !
    J'ai visité Kaysersberg ! Charmant village avec la maison natale (transformée en musée) de Albert Schweitzer !!

    RépondreSupprimer
  5. j y étais le w end de paques, voir ma fille qui nous a proposé la route des vins
    (ca m a changé de la route des vins des cotes du rhones septentrionales !!!!)
    elle vit a strasbourg pour encore 3 ans et demi !!!!
    belle région, magnifiques villages, fleuris, décorés et très propres
    amitiés d une sudiste
    filoche

    RépondreSupprimer
  6. De retour en Alsace!
    J'aime cette petite ville de Kaysersberg, c'est tellement joli.
    Profite bien de ton séjour , et si tu en as envie viens pousser la porte de chez Cousette...les Vosges ne sont pas loin !
    Je serais heureuse de partager une tasse de thé et un bon gâteau avec toi...
    Amitiés, Marry Poppins.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas la chance de connaître !!! Et pourtant, il y a longtemps que nous en parlons !!!
    MERCI !!!!! Tu sais pourquoi ! C'est très gentil.
    Gros bisous et bonne fin de vacances.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  8. Si belle région, l'Alsace!!! Pour ma part, je monte lundi dans nos Quatre montagnes... ce n'est encore pas cette fois-ci que nous pourrons nous rencontrer!
    Passe de bonnes vacances!
    Bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli village ! Ca me donne envie de l'aller refaire un tour par là-bas !
    Passe de bonnes vacances et à ton retour , on se voit pour l'expo ;)

    bizzzzzzzz
    katy

    RépondreSupprimer
  10. super !!! que j'aime ces photos alsaciennes. Je pense à toi très fort et j'espère que tu en prends plein les yeux et le coeur. Douces pensées. Moi mercredi, j'irai en Allemagne, sur Kehl, faire le plein des produits de toilette, lave vaisselle, lessive, les grandes tablettes de milka qu'on ne trouve pas chez nous et surtout trop chères ici, et les épices knorr pour salade, que j'adore. SchmoutzEL. Nath

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup