lundi 17 mai 2010

MON DAYBOOK DU MOIS DE MAI


Depuis la fenêtre : enfin un peu de soleil même s'il joue encore à cache-cache avec les nuages et que ce matin, il a gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela nous change quand même du temps de Toussaint que nous avons eu ces derniers jours.

Je pense : à ma semaine à venir (avec un déplacement prévu à Combloux en fin de semaine) mais aussi au bon week end que je viens de passer.

Je suis pleine de gratitude pour : ce délicieux week end passé en Suisse, chez de très bons amis et oui après quelques déconvenues, nous avons dû annuler notre séjour au Lac de Chalain dans le Jura.Nous en avons donc profité pour rendre visite à nos copains suisses. Le temps n'était pas formidable mais que de bons moments passés ensembles.

Dans ma cuisine : du chocolat suisse, et quelques gourmandises rapportées de ce pays où Monsieur Kelsch et bredele et moi même avons vécu.

Je porte : je suis toujours en pyjama (et oui car les enfants dorment encore nous sommes rentrés très tard hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Je lis : rien, pas eu le temps la semaine dernière de commencer un nouvel ouvrage.

Je vais faire : plein de choses (jardiner si le beau temps se maintient car nous avons pris beaucoup de retard dans le nettoyage de printemps des massifs!!!!), broder aussi j'ai quelques petits projets à terminer...

Une enseigne à partager avec vous :

Une enseigne qu'il fallait absolument trouver sur le blog d'une brodeuse. Photo prise à Riquewihr.

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Très sympathique ton blog et pleins de jolies créas mais ça, je n'en doutais pas une seconde vu la boite que tu m'as faite... Je m'inscris avec plaisir à ta news ! A bientôt, Biz, Cil

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup