mardi 14 septembre 2010

AUTOMNE SUITE



Bonjour tout le monde, dans nos montagnes à part une certaine fraîcheur matinale, les températures dans la journée sont encore clémentes.

J'en profite donc pour jardiner encore un peu.

Cela ne m'a pas empêché de broder ce très joli "welcome" (un modèle gratuit proposé par Aurelle)



J'ai choisi de le réaliser dans un ton de rouille automnal.
Et oui je décore toujours mon entrée.

Un petit mot encore pour vous dire que le 1100ème est bientôt atteint!!!!!


EDIT DE 14 h 07

Le 1100 ème commentaire a été rédigé!!!!!!!!!!!!!
La gagnante est donc MYRTILLE.
BRAVO à TOI.
J'attends ton adresse postale.

7 commentaires:

  1. ha c'est super ca moi qui ne gagne jamais hihihihi merci d'avance je te fais un mp sur le forum

    RépondreSupprimer
  2. bravo myrtile pour une fois c est toi qui va recevoir (cerise noire)

    RépondreSupprimer
  3. bravo Myrtille !! et c'est pas un cadeau pruneau !!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie broderie assortie au coucher de soleil d'hier soir.
    C'est vraiment une broderie de saison :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie
    et bienvenu a toi hihihihiihihi
    Bisou
    Mûre

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup