vendredi 10 septembre 2010

UN PEU DE BRODERIE



Bonjour tout le monde, ça y est le soleil est revenu!!!

On nous promet un beau week end c'est super!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin eu le temps de reprendre mes aiguilles!!!!!!!
Je n'avais pu y toucher depuis la rentrée!!

Alors voilà, j'ai brodé le modèle du sal country folk.


J'ai brodé ce modèle dans les tons de bruns (la photo ne rend pas bien!!).
J'ai des tissus country qui s'accorderont bien avec la broderie.

Rendez vous la semaine prochaine pour vous montrer le résultat final.

Bon week end à toutes (moi j'espère avancer mes broderies).


5 commentaires:

  1. Tu as été super rapide ...moi j'ai commencé a voir dans mes tissus pour décider de la couleur de ma broderie ...

    Si je puis me permettre il te faut rajouter "ed " a la fin de "Stitch " pour que ca soit correct ...

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un très joli choix. Le modèle est très joli. Belle réalisation, je n'ai jamais fait de broderies de ce genre mais c'est très beau ! BRAVO...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette jolie broderie, j'ai hâte de voir la suite !
    bises
    Claudine

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe !!!
    bravo suzel !!
    doux dimanche à toi !!!
    bisousss
    muriel

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement beau que j'ai craqué et je me suis inscrite au sal !
    Bravo.
    Peux-tu me donner la marque de ton aiguille turbo?

    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup