lundi 18 octobre 2010

LA GAGNANTE EST




Bonjour tout le monde, le temps est vraiment maussade aujourd'hui!!!

Le froid est arrivé, ça y est mes montagnes sont recouvertes de sucre glace (je ne peux pas vous montrer elles sont sous le brouillard mais promis dès que cela se découvre je vous mets une photo!!).

Allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps.

La gagnante est :

HERZBLATT.

Une amie allemande qui passe souvent me faire un coucou.
Allez lui rendre visite par ICI (le blog est en allemand et en anglais, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire, Iris comprend et parle un peu français).

Je vais donc lui faire parvenir dans un jour ou deux, ce torchon de Noël que je suis en train de broder.



Les lettres sont des frees disponibles sur ce site sympathique.
Torchon avec bande en coton, fils DMC.

Iris étant une fan de patchwork, je joindrais une revue de patch et un coupon de tissus.

Je vais penser à un autre petit cadeau pour récompenser ma 100ème abonné car le chiffre va bientôt être atteint.

Je vous embrasse et vous dis à demain, passez une bonne journée.





6 commentaires:

  1. trop tard !!!! dommage !!!
    Maryg34

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Suzel,
    je suis très très heureuse.....et j`àime les lettres...ils sont fantastic!!!
    Merci beaucoup pour les gentille mots de mon blog!!! C`est très aimable à toi!!
    J`ai t`envoyé un message par email.
    Bonsoir
    Iris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Suzel
    bravo à ton amie ! bon après midi ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à l'heureuse gagnante (dont je parcours parfois le joli blog en essayant de rassembler mes "vieux" souvenirs d'allemand), ce torchon promet d'être superbe, la petite veinarde !
    Bonne journée à toi, Suzel, ici aussi, temps maussade, mais sans belle montagne autour...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Suzel
    magnifique
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup