mardi 26 octobre 2010

PREMIERE NEIGE et CONSTRUCTION




Bonjour tout le monde, et oui c'est les vacances et je suis un peu moins présente!!!

Tout cela pour une excellente raison, nous avons eu la visite de la marraine de notre Ptitbonhomme et de ses deux enfants alors ce fût la fête!!!

Nous en avons profité un maximum avec une invitée surprise.



J'ai pris cette photo, il y a cinq minutes!!!!!

Ce froid qui arrive m'incite à rester au chaud et à broder!!!!

Un petit thé, une bonne aiguille et voici un petit cottage qui se monte lentement.



Je voulais aussi vous signaler que le nombre de mes 100 abonnés est bientôt atteint : le nombre d'abonné manquant se compte sur moins de doigts d'une main!!! alors si vous n'êtes pas abonné tentez votre chance, je vous rappelle qu'il y a un cadeau à la clé.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une plaisante journée.


8 commentaires:

  1. Déjà la neige !! ouaaaaaaaaaaaaah, l'hiver est précoce, dis-moi...
    Ici, du froid, du soleil, l'automne et ses belles couleurs...
    Bonnes vacances avec tes titis, et bonne broderie...

    RépondreSupprimer
  2. tu ne m'as pas encore contacté pour notre binôme
    si cela ne t'intéresse plus, préviens-moi
    biz
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    déjà le neige wouuaaaaaaaaaaaa
    jolie broderie on verras la suite
    Bisou
    Mûre

    RépondreSupprimer
  4. neige précoce ,hiver rigoureux disait mon papa!
    jolie broderie ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. brrrrrrr déja de la neige!!!!!
    tu as raison bien au chaud un bon thé, le rire des enfants et une petite broderie
    gros bisous ma Suzel

    RépondreSupprimer
  6. waouh déjà la neig !!!!j'adore !!!
    vivement le ski fin janvier !!
    ton petit cottage est trop mignon
    bisous suzel
    muriel

    RépondreSupprimer
  7. De la neige ?? Déjà !! Wouha !! Cela me donne encore plus froid.. ;-) Très mignon ce petit cottage !! Bonnes vacances !! Bisous, Cil

    RépondreSupprimer
  8. brrrr, il ne doit pas faire bien chaud par chez toi ! mais que c'est beau toute cette neige ! ça sent le papa noël... il sera bientôt là...

    ton petit cottage est déjà bien sympa ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup