jeudi 21 octobre 2010

UN MARQUE PAGE





Bonjour tout le monde, ça y est la première "vraie" grosse gelée a eu lieu ce matin!!!

Brrrrr!!!!!!! Le soleil est de retour mais il fait déjà bien froid.

Je vous montre aujourd'hui un kit de survie que j'ai reçu en participant à un échange sur le forum
Sarah Kay

Voici donc la belle boîte que j'ai reçu de la part de Cynorrhodon.


Et oui sur ce forum nous avons chacun un petit nom de fruit.
Mon pseudo est Brimbelle (myrtille dans les Vosges).
Cynorrhodon a donc crée ceci pour moi.


Une grille pour abécédaire mais aussi une grille pour un superbe marque-page (ainsi que tout le matériel pour réaliser tout cela!!!).

Alors hier après-midi , j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce joli marque page.


Un grand merci à toi Cynorrhodon!!!
Tes grilles sont magnifiques.
Ce fût un plaisir de broder ce si joli marque-page (que je destine à une amie!!!)


Je vous embrasse tous et vous dis à demain.
Passez une belle journée.


12 commentaires:

  1. super ce que tu as reçu de cynorrhodon et très joli le marque page que tu as brodé. Rien que des brimbelles hihihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super!
    Bises
    PS as-tu envoyé ton garde fil?

    RépondreSupprimer
  3. c'est une super idée !!!!! en plus, ça fait un petit défi, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  4. oawwwwwwwwww tu es gatée ! c'est super ! bravo a notre cyro ! bisous orange choc'

    RépondreSupprimer
  5. bravo a cynorrhodon elle t'a bien gatée
    vous etes toutes de gentils fruits sur ce super forum pas vraiment comme les autres hihihihihi
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est une super idée... et une bien jolie grille ! Bravo à elle pour la création et toi pour la réalisation... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe!!! bon après midi ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli marque-ta-page, jolies couleurs... quel talent, toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  9. très joli kit de survie !!
    tu as été gâté et le final très à la hauteur !!
    bisous
    muriel

    RépondreSupprimer
  10. superbes cadeaux
    et le marque page est superbe
    bises à tous

    RépondreSupprimer
  11. c'est superbe !!
    le marque page est génial

    RépondreSupprimer
  12. il est mignon ton marque page, j'aime bien c'est pratique quand on lis , j'en ai fais il y a qq temps
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup