lundi 10 janvier 2011

CHALLENGE FITNESS: Semaine 1



Bonjour tout le monde, la semaine dernière je vous ai présenté le challenge fitness qui a lieu à partir d'aujourd'hui chez mon amie KATJA.


Nous voici donc arrivé au premier jour de ce challenge.

Le premier objectif donné par Katja est de nous passer d'un aliment "plaisir".
Elle a dressé une liste de quelques aliments "plaisir" : chocolat, sucreries, pâtisserie, café, thé...
Nous avons tous notre petit péché mignon!!!!

Il nous faut aujourd'hui réfléchir et penser à un aliment que nous laisserons de côté une journée entière!!!!

Pour moi ce sera le chocolat et le café!!!
  Demain sera donc une journée SANS café et SANS chocolat.

Katja nous demande aussi de penser à d'autres plaisirs actuels qui parfois polluent un peu notre existence : trop d'internet, trop de réseaux sociaux, de téléphone portable, de jeux en ligne....


Réfléchissons aussi à peut être nous en priver une journée pour faire un jeu de société ou un gâteau avec nos enfants, discuter et boire une tisane avec notre compagnon!!!

4 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaargh... j'ai cru que c'était un objectif "fitness" aujourd'hui...
    Me priver d'un aliment plaisir demain ??? bon, aaaaaaaaaaaaah, ça va être dur... je choisis le pain...
    Je vais aller corriger mon article...
    Bisous, Suzel...

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for linking up! So I know tomorrow that I am not allone! So great! Will be a though one though. Katja

    RépondreSupprimer
  3. Da könnte ich mich auch anmelden :).
    Wir treffen uns aber auch bei den Good morning girls :).
    LG von
    FHF Claudi

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile !! Mais bonne idée !! Biz, Cil

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup