mercredi 23 février 2011

245 ème POST!!!!!!



Bonjour tout le monde, j'espère que le soleil brille chez vous !!! 
Ici après une petite tempête de neige de 30 minutes hier, le soleil brille à nouveau et le ciel est bien bleu.

Je pensais mettre un petit mot plus tôt dans la journée mais mon Ptitbonhomme a enfourché un piquet de slalom ce matin et nous avons été passé une petite radio!!!!!
J'avais peur qu'il ait une côte cassée mais finalement plus de peur que de mal!!!!! OUF!!!!!
Plus une petite déchirure musculaire, un peu de repos et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je voulais vous montrer aujourd'hui mon avancée du sal quaker alsacien mené par
Claudine


Mon avancée de la semaine, je suis toujours à jour!!!!!!

Vous avez lu le titre de mon message du jour voici donc mon 245ème message.
Je voulais à cette occasion vous remercier pour votre fidélité de lecture.
Un petit cadeau cela vous tente. Pas besoin de relayer l'info sur vos blogs où quoique ce soit.
Juste un petit commentaire sous cet article jusqu'à demain  soir et je procèderais à un petit tirage au sort.
La gagnante se verra offrir un petit cadeau fait main!!!

Je vous embrasse et vous dis à demain!!!!
PS : demain je reçois mes nouvelles lunettes pour mieux voir de près (la renaissance de la brodeuse!!!!)



16 commentaires:

  1. Trés joli quaker dans des couleur chatoyantes
    j'aime beaucoup cette créatrice
    en ce moment, je brode lady quaker
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement pour ton fils.. Ouf.. Qu'il se repose bien.. Et cool pour tes lunettes.. Tu as bien avancé ton sal.. Super !! C'est bizarre, cela fait deux articles que tu fais où l'écriture est toute bizarre... Tu as vu je m'inscris aussi à l'échange de Noëlle.. Hihi.. Merci pour ce petit jeu, c'est adorable !! Gros bisous, Cil

    RépondreSupprimer
  3. ooooh ce quaker avance vraiment bien!!! joli!!!
    merci pour le petit jeu! je tente ma chance!

    (pas du tout le droit d'en parler, ou je peux , juste si j'ai envie;o)???)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de voir que tout va bien pour ton fiston...
    Ton quaker avance bien... Moi c'est presque le néant pour les petites xxx en ce moment mais j'avance mes projets couture et patch...
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. très beau quaker, très belle région (un peu dangereuse peut être quand on est casse cou ?)
    bises au malade et à sa garde malade

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement à ton fiston et félicitations pour ton quaker !
    Je l'ai brodé dans le courant du mois de janvier avec le lady et le gentleman quaker !
    Reste plus qu'à les encadrer tous les trois ! c'est ce qui va être le plus long !!!!
    J'aimerais participer à ton petit jeu bien sûr !

    RépondreSupprimer
  7. espérons que le petit sera vite remis,joli quaker pour une jolie région
    népices

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! Le ski, ce n'est pas sans danger ! Il neige, la-haut, mais est-ce que ça tient ? J'aime vraiment beaucoup ta broderie alsacienne, je trouve que le mariage de ces deux couleurs est magnifique !
    Fais un gros bisous à ton fiston !
    Bravo pour ce 245e billet !
    Bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  9. Que petit bonhomme se remette bien
    super ta broderie
    tu connais ma politique je ne joue pas, je laisse la chance aux autres
    ton amitié me suffit
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. Que d'émotions parfois avec nos p'tits bouts !!!
    Ce n'est pas grave, heureusement. J'espère qu'il n'a pas eu trop peur.
    Sympa ta broderie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Ton quaker est toujours aussi magnifique... bravo pour ce 245ème billet, longue vie à ton blog, je tente ma chance...
    Un gros bisou à ton titi, qui a du avoir bien peur (et toi aussi)
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ton quaker, j'aime bien la toile ! Ah oui en parlant de lunettes heureusement que tu es là tu m'as fait penser à prendre RV chez mon ophtalmo, ça fait un moment que j'y suis pas allée, et ben tu te rends compte j'ai un RV qu'en avril !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ton avancée.
    Je souhaite bon courage à tin fiston, tu as du avoir peur et lui bien mal.
    bisous et à bientôt
    Claudine

    RépondreSupprimer
  14. De gros bisous à ton petit cascadeur ... qu'il se rétablisse bien vite pour profiter des prochaines et peut être dernières chutes de neige. Bel avancé sur ton SAL alsacien aux couleurs traditionnelles. J'adore aussi la jolie gravure de circonstance. Longue vie à ton blog. A bientôt. Gros bisous. Michelle de la ronde des Belles Lettres.

    RépondreSupprimer
  15. Un gros bisou à ton fils et tous mes voeux pour qu'il soit en pleine forme très vite.... Ton quaker est très réussi. Bravo pour ton blog et merci de continuer à nous faire partager tes réalisations,
    Marie de la ronde des belles lettres

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour le quaker qui avance à grands pas!
    Bon courage pour ton fils, qu'il se remette bien vite pour rechausser ses skis.
    Merci pour ton blog que je lis avec plaisir!
    Bonne soirée! Anne-Marie

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup