jeudi 24 mars 2011

AIR PRINTANIER

Bonjour tout le monde, quelle joie!!! 

Le printemps semble bien s'installer depuis quelques jours, les températures sont clémentes (bon je vous l'accorde, il gèle encore un peu le matin).

Même le chat commence à profiter du jardin.

Cela m'a donné envie de broder pour Pâques, voici donc un joli coussinet qui partira dès aujourd'hui traverser l'océan!!!!

La broderie est un free malheureusement je ne sais plus d'où il provient si quelqu'un le sait (un petit comm) je viendrais vite mettre un lien

J'ai aussi commencé à crocheter (soyez indulgentes mesdames c'est mon premier ouvrage au crochet!!!), ce "disclothes" aux couleurs de saison afin de faire mon ménage de printemps.

Crocheter avec du coton fifty de Bergère de France

Et oui ces "disclothes" dont je ne connais pas la traduction française sont des petits carrés tricotés ou crochetés en coton qui servent à faire le ménage aux Etats-Unis. Si quelqu'un connait une traduction française merci de me l'indiquer dans les commentaires.

Je vous fais de gros bisous aux senteurs printanières.

SUZEL
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Henri Matisse)




3 commentaires:

  1. Joli crochet, moi j'en suis incapable donc ce n'est pas moi qui vais te critiquer.. C'est du charabia pour moi.. Hi hi hi.. Bisous, Cil

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, tu crochètes régulièrement... ça m'interpelle, ce que tu dis, comment ça, des carrés pour faire le ménage ??? pour finir les bouts de laine qui traînent ?? tu peux nous en dire plus ??? tu as vu ça où ??
    Belle journée et bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies, ces "maniques", ces carrés qu'on utilise en cuisine pour ne pas se bruler les mains....
    Gros bisous....

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup