vendredi 18 mars 2011

BONJOUR TOUT LE MONDE

 
Coucou tout le monde, voici un petit moment que je n'ai pas écrit quelques lignes!!!!

Rassurez vous tout va bien c'est juste que les vacances sont toujours une période de folle activité  (surtout en hiver quand mon Ptitbonhomme a ses stages de ski!!!!).

Ensuite, lundi il m'a fallu remettre la maison en ordre surtout que cette semaine était riche en évènements familiaux : mon homme a  soufflé hier ces 50 bougies et nous fêtons aujourd'hui nos 13 ans de mariage.

Mais promis la semaine prochaine, je vous montre mes avancées diverses ainsi que quelques chuts brodés ces derniers jours!!!!!
 
 

Je vous embrasse et vous dis à la semaine prochaine (et oui le weekend est consacré à la famille!!!)

Avant vous quitter, juste une prière ou une pensée pour un pays meurtri.
 

4 commentaires:

  1. L'important c'est que tout aille bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Justement, je pensais à toi.. Donc content d'avoir de tes news et de voir que tout va bien.. Pas facile de voir tout ce qui se passe dans le monde, c'est de pire en pire.. Cela en est vraiment affolant.. Quelle tristesse..
    Je t'embrasse, Cil

    RépondreSupprimer
  3. Passe un bon week-end, profite de ta famille, bisous

    RépondreSupprimer
  4. A propos du Japon, as-tu vu le SAL que j'organise ?
    Bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup