jeudi 31 mars 2011

OUVRAGES EN VRAC

 
 
Bonjour tout le monde, ça y est le printemps est de retour!!!

Les petits oiseaux gazouillent, les fleurs commencent à pointer le bout de leurs nez...

Un petit brin de ménage s'impose afin de redonner un air de fraîcheur à nos maisons.

Voici donc deux "disclothes" que j'ai crocheté cette semaine afin de rendre mon ménage plus agréable!!
 
 

Comme je vous l'ai dit à partir de lundi nous inaugurerons une nouvelle rubrique sur l'organisation afin de faire de nos maisons des foyers. Pour l'occasion, j'aimerai mettre en en tête de mes articles la broderie de LHN dont la phrase résume si bien mon but. Voici mon avancé dans cet ouvrage. Il me faut maintenant la terminer et l'encadrer d'ici lundi.


Promis à partir de la semaine tous les ouvrages montrés seront repassés!!!

Pour terminer, puisque nous sommes à la fin du mois, il est temps de penser aux fêtes de fin d'année!!
Voici donc mon salpin (je vous rappelle qu'il est organisé par martine , rendez lui visite en cliquant sur le lien et vous verrez de très très jolies choses!!)



Comme mon amie Martine, je vous montre juste la broderie car je n'ai pas encore décidé du type de finition que j'allais faire.

Voilà donc mon pot pourri d'ouvrages de la semaine!!

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé à l'âge adulte (Sigmund Freud)

Suzel

2 commentaires:

  1. coucou,merci de ta fidelité, ton saint nicolas est superbe, eh oui la finition prend aussi du temps et celui ci nous manque cruellement à toutes je crois
    très beau début de broderie, j'aime aussi bcp les lhn
    bises et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli tout ca bravo
    tu vas bien ?
    on te vois plus beaucoup sur sarahkay

    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup