mercredi 20 avril 2011

OUVRAGES AU LONG COURS 4





Bonjour tout le monde, déjà mercredi plus que deux jours avant notre départ pour les vacances de Pâques!!!!

Beaucoup de choses à préparer!!!!!

Je serais donc brève aujourd'hui et je vais juste vous montrer ma petite avancée de la semaine dans le sal quaker alsacien organisé par Claudine.




La semaine prochaine j'aurai plus le temps de tirer l'aiguille, mon ouvrage sera donc terminé la  2ème semaine des vacances quand je serais chez mes parents en terre alsacienne.

3 commentaires:

  1. Quelle finesse !
    Bravo ! et bons préparatifs de vacances

    RépondreSupprimer
  2. Ouah !!! quelle belle avancée, de plus en plus joli. J'admire. Bonnes vacances en Alsace. Bisous. Michelle de la Ronde

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as avancé sur ton quaker, c'est très beau. As-tu pu posté ton ouvrage de la ronde ??????
    Je l'attends avec impatience...
    Marie

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup