mercredi 6 avril 2011

OUVRAGES AU LONG COURS




Bonjour tout le monde, déjà mercredi!!! Le temps file très très vite en ce moment.

Voici donc le temps de vous montrer mes ouvrages au long cours.

Commençons tout d'abord par le sal quaker alsacienne organisé par Claudine



Je prends toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage. Je veux absolument le terminer avant de partir chez mes parents en Alsace car je veux le monter en coussin et profiter de mon séjour pour acheter du kelsch assorti!!!!

Lors de mon rangement, j'ai décidé aussi de reprendre d'autres ouvrages au long cours abandonnés (les pauvres ils ne méritent pas ce sort car ils seront très beaux une fois terminés!!)

Cette rubrique du mercredi m'aidera à tenir mes objectifs.

Voici donc mon Long Dog.





Et mon sampler aux roses.





Je ne vais pas m'ennuyer comme vous le voyez!!!!

4 commentaires:

  1. Tes ouvrages sont très beaux, bon courage pour les terminer.
    Bisous
    Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ces ouvrages, en effet, ça serait dommage de ne pas les terminer. Mois je veux me lancer dans un nouvel ouvrage, mais j'hésite entre 3. Alors j'ai acheté les fils pour les 3 hier...Reste plus qu'à me décider, le plus dur!
    Bonne soirée, et brode bien! Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !! ce sont vraiment de très beaux ouvrages, bravo !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup