samedi 13 août 2011

DE RETOUR




Bonjour tout le monde, voici un long moment que je ne vous ai donné de nouvelles!!!

Rassurez vous tout va bien!!

Les vacances en Bretagne se sont bien déroulées, le temps était  certes un peu frais mais le soleil était tout de même très présent. 
Pour notre plus grand plaisir, nous avons appris à surfer!!! Quel bonheur!!!

Mon silence un peu prolongé s'explique par le fait que je n'ai pas beaucoup tiré l'aiguille depuis le mois de juin, les beaux jours sont propices aux promenades, aux baignades, au cueillette dans le jardin (haricots verts, courgettes et petits fruits en profusion).
Les jours de mauvais temps, je fais des confitures, je mets les légumes à congeler.
J'en profite aussi pour lire un peu beaucoup. 

Les vacances sont aussi faites pour les rencontres avec la famille, les amis (venus du Canada), les copains des enfants qui viennent passer quelques jours à la maison.

Voilà une semaine, que j'ai recommencé à tirer l'aiguille mais je vous montre cela dès la semaine prochaine!!!!

Je pense recommencer doucement à poster des petits articles, je reprendrai le rythme de mes rubriques à la rentrée!!!!!


J'espère que malgré ce long silence vous continuerez à me lire.
Portez vous bien et profitez de ce long weekend familial.


3 commentaires:

  1. Tu as bien raison de profiter de tes vacances, le rythme fou-fou-fou reprendra bien assez vite... si tout va bien pour ta famille et toi, c'est le principal...
    Ici, peu de soleil, beaucoup de pluie (notamment aujourd'hui), et des journées bien remplies...
    Bises, et continue de bien en profiter...

    RépondreSupprimer
  2. Welcome back home!
    Nous, ça y est, la rentrée scolaire est faite. Et j'ai laissé mes "grands-petits" qui étudient en France...:-(
    Qu'as tu lu pendant ces vacances?
    Bonne cueillette et bonne cuisine, cela n'est pas de tout repos!
    Bon 15 août et bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Hallo Suzel,
    da Du mein Blog liest, hoffe ich, Du verstehst meinen Kommentar :-) Fürs Lesen reicht mein Französisch noch, fürs Schreiben nicht. Deine Ferien klingen toll - in die Bretagne würde ich auch gerne mal wieder reisen - oder ins Elsass, bei Euch ist es wunderschön!

    Liebe Grüße,
    Reini

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup