vendredi 16 septembre 2011

CHANGEMENT DE SAISON







Bonjour tout le monde, dans la journée il est difficile de le croire mais l'automne arrive!!!!

Chez nous même s'il fait beau et chaud dans la journée certains signes ne trompent pas : brouillards matinaux, brame du cerf, claquement des fusils des chasseurs......

Voici de quoi fêter le retour de cette belle saison!!





Reçu aujourd'hui (commandé sur Amazon), un livre de cuisine (j'adore ce que font les deux dames de Gooseberry patch).
Pour rester dans le style américain, des votives yankee candle "autumn wreath", un délice!!!!

Enfin une petite broderie en cours, une très jolie grille offerte par Martine.

Vous l'avez compris même si je trouve que chaque saison recèle ces propres beautés, j'aime beaucoup l'automne.

Passez un bon weekend, prenez soin de vous et des vôtres.

Heureux les coeurs purs car ils verront Dieu. Matt5/8



7 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup Gooseberry Patch ...et aussi l'évangile de Matthieu ;-) Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  2. jacqueline, brodeuse du chateau17 septembre 2011 à 14:42

    Bien jolie ambiance d'automne, où as-tu trouver les bougies autumn wreath, j'en cherche car ai mais un petit sachet dans ma voiture et n'en trouve nulle part, merci d'avance, bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore Gooseberry Patch !!! J'hésite toujours à acheter un livre.... c'est-à-dire surtout qu'il y en a tellement !!! Et je les voudrais tous !!! Lol !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton billet, qui sent bon l'automne, effectivement, les premiers feux de cheminée et les feuilles qui volent au vent... où as-tu trouvé les jolies bougies ?
    Je ne connais pas Gooseberry Patch,mais j'imagine bien que tu vas régaler toute ta petite famille...
    Bises et beau début de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. oh là là c'est quoi ce livre ????? C'est en français je crois que non, arrives tu as trouver tous les ingrédients ? S'il te plait dis m'en plus ! il me le faut !!!!! je vais voir le lien pour voir si il en exsitent d'autres, y a pas à dire chez toi je me sens bien ! ...
    t'es envoyé un mail tous mes cadeaux sont arrivés tu es un ptit ange !!!!
    bisous ma toute belle !!!
    mary

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'espère que tu m'aideras si je n'arrive pas à lire une recette !!! lol
    bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  7. ton choix de fil est superbe, j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup