jeudi 3 novembre 2011

En peu de tricot et quelques croix





Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est la tempête chez nous!!!!!!!!

Le vent du Sud souffle en grosses rafales, un temps parfait pour porter ma petite écharpe frou frou, comme je vous l'ai dit je l'ai tricoté en bleu pour ma fille et pour moi j'ai choisi une belle laine rose.








Un temps parfait aussi pour continuer quelques broderies.
Mon amie MARYLIN m'a offert un très joli kit pour mon anniversaire.





Une merveille avec de petites perles, des fils de soie tout cela dans mes tons adorés rose et vert!!!


Promis la prochaine je repasse avant de vous montrer la photo!!!!!!
 
Alors j'ai tout de suite sorti mes aiguilles (une pour le fil  de soie, une pour le perlé et une pour les perles!! lol!!!) et hop voici le début de cet ouvrage si agréable à broder.
Un grand merci Marylin, je me régale!!!!!!


Noël approchant, j'ai aussi débuté un petit ornement de Noël.

Je dois défaire la selle, j'ai un petit décalage!!!!!!! Voilà ce que c'est de broder en aidant son fils à faire ses devoirs!!!


J'adore la bouille de ce renne, pas vous????

7 commentaires:

  1. Je trouve cette petite écharpe rigolotte comme tout ! Ah... Drawn thread, c'est magnifique ! Allez courage pour le renne, "faire et défaire, c'est toujours travailler" me disait maman...

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai tricoté aussi 3 de ces écharpes, légères et chaudes, j'adore>. le cadeau de Marylin est un superbe modèle, je suis impatiente de voir ton avancée et ta préparation de Noël, toute mimi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ton petit renne !!! et ton Drawn Thread est sublime !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ton ouvrage en soie te plaise tu vas en faire une merveille ! ton renne est sublime !
    bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton écharpe est superbe, on a envie de vraiment s'emmitouffler dedans!!! Et ça sent aussi Noël chez toi avec ces jolies broderies!!! Bravo! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Belle écharpe Sandra. Vous avez fait un travail merveilleux!! Ma mère Croix points de suture. Je n'ai pas les patients pour elle. J'admire quiconque fait xoxo Clarice

    RépondreSupprimer
  7. Ton écharpe est très belle!! Ich habe mir einen Loop gestrickt.....Est-ce que tu connais un loop??
    Avez-vous neige?? Nous avons temperatures très chaude....20° et plus....
    Deine Stickerei ist soo süß!!
    Bises et à bientôt
    Iris

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup