dimanche 18 décembre 2011

DE LA NEIGE ET DES BREDELES

Share 
 

Bonjour tout le monde, nous voici aux premiers jours des vacances de Noël et celle qui s'est fait désirée est enfin arrivée pour la joie de tout le monde!!!!
La neige a transformé notre paysage!!!

Tout est blanc, et calfeutré!!!


Mon jardin à 13h00 dimanche 18 décembre 2011
L'occasion de rester chez soi (enfin les enfants eux sont dehors à profiter de la luge, de la pelle à neige pour faire des tremplins!!!!).





Ils leur faudra un bon goûter!!
 Pourquoi pas des butterbredeles!!!!!



J'ai trouvé une recette exceptionnelle et nous avons réaliser ces délicieux sablés avec mon fiston!!!



Pour les réaliser il vous faudra :

500g de farine
250g de sucre
250 g de beurre
2 oeufs
1/2 sachet de levure chimique.

La recette est simple, vous mélangez le beurre mou et le sucre pour obtenir une crème puis vous rajoutez les oeufs et vous continuez de battre.
Rajoutez ensuite la farine et la levure.
Vous pouvez utiliser la pâte tout de suite mais c'est mieux si elle repose un peu.


Voila le travail, découpé et "pinceauté" par mon fiston


Une bonne tasse de thé de Noël et quelque uns de ces biscuits!!!
Un régal.
Je pense d'ailleurs devoir en refaire la semaine prochaine car mes enfants tombent dans la boite dès le petit déjeuner!!!!


Je ne mets pas mon blog en pause mais tout le monde étant en vacances, je ne sais pas si je viendrais poster régulièrement!!!!!
Bisous à tous et un grand merci pour tous vos gentils commentaires que j'affectionne tant.


10 commentaires:

  1. Miam....j'irai biene ne manger mais je ,n'ai pas de pneus neige...

    RépondreSupprimer
  2. Have a very Happy Christmas...to you and your family..and aHappy New Year ;) :) Thanks for sharing the lovely recipe :) Love and hugs from the ocean shores of California, Heather :)

    RépondreSupprimer
  3. Youpi ! Un Noël blanc !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances suzel et bon bredele! Les butterbredele sont nos favoris!

    RépondreSupprimer
  5. Wishing you a very nice Christmas, what a lovely photo of your home in the snow! Here it is Summer! Kindest regards, Ann

    RépondreSupprimer
  6. Alors bonnes vacances et bon noel blanc a toi
    ktrine

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette neige et merci pour cette recette encore sensas ! je vais l'a faire dès cet après midi... Très bonne vacances et bonnes fêtes en famille. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Super, je suis contente pour toi....la neige et je vais essayer tes bredeles cette semaine, gros bisous et belle fête de noël

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette recette ;)
    Testée aujourd'hui et c'est super bon !!

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup