mardi 28 février 2012

SAMPLER STORY : à jour!!!!!




Bonjour tout le monde, le soleil présent depuis quelques jours réchauffe le coeur et l'esprit!!!
Cela sent le printemps et cela fait du bien!!! Me voilà plus motivée que jamais pour réaliser mes projets.
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps mais me voici à jour dans mon sampler story!!!
Quel plaisir de réaliser cet ouvrage avec mes trois autres amies.


Voici donc mes deux cases du mois de février.



Et voilà ma toile en entier.



Vous pouvez rendre visite à mes amies et voir leurs avancées.
Jacqueline (notre gentille meneuse)
Cath


 Je vous laisse car j'ai une grosse journée devant moi aujourd'hui. Je descends de ma montagne pour faire quelques courses!!!!!


7 commentaires:

  1. C'est magnifique, rhowww mon aiguille me chatouille, mais je dois tenir bon.Bonne journée,bises L.BOOP

    RépondreSupprimer
  2. Super, Sandra, juste à temps pour notre prochaine étape, je mets ta photo sur mon blog tout de suite, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est joli ce sampler! J'aime beaucoup les couleurs et le thème.Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y avait pas une chanson qui commencait par :
    Elle descend de la montagne en ......" ????

    Magnifique ouvrage !!
    Tu es donc prête pour la suite ....
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'ai terminé ma onzième case, donc bientôt la moitié ! Il est joli, n'est-ce-pas? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'adore ! les coloris sont vraiment jolis.
    Bises et bonnes courses !

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup