mercredi 2 mai 2012

ROUGE!!!



Bonjour tout le monde, un grand merci pour vos chaleureux commentaires à l'occasion de l'accident de mon fiston!!!

Tout est rentré dans l'ordre!
 Sa soeur qui va rentrer d'Angleterre ce soir, ne verra plus grand chose du traumatisme. 
Heureusement!!!!!! Son visage a retrouvé sa jolie apparence et la peau est belle et saine!!

Nous avons eu une très belle journée hier, je l'ai donc passé au jardin!!

J'ai tout de même eu le temps de tirer l'aiguille et de broder ce joli modèle trouvé dans le livre de Fabienne Bassang  Point de croix et traditions d'Alsace



Je vais en faire un coussinet de senteur pour mettre sur de petites étagères fraîchement rangées!!!

Sur le mur qui est au-dessus des étagères, je pense commencer une collection de petits abécédaires rouges!!!
Et oui, on ne peut aller contre ses origines et le rouge reste ma couleur préférée en broderie!!!

 Bisous 

4 commentaires:

  1. Ah! Contente pour ton fiston! Et ta broderie, j'adore! Je ne suis pas alsacienne d'origine mais c'est toujours un bonheur pour ma famille de retrouver cette région si attachante tous les deux étés. Alors, le livre m'intéresse. Je vais voir si je peux le trouver. Bisous et très bon mercredi sous le soleil! (comme à Brest!)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! vraiment joli.
    Tant mieux pour ton fiston. Bon retour à ta grande.
    Bises et belle journée, je file aussi au jardin tant qu'il fait beau...

    RépondreSupprimer
  3. Super pour ton fils.....et les broderies rouges, c'est toujours très joli...bises

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux pour ton fiston !!
    Un petit point de croix rouge est toujours du plus bel effet !!
    Florence

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup