dimanche 22 juillet 2012

DE RETOUR




Bonjour tout le monde, quelques nouvelles alors que je suis arrivée il y a quelques heures à peine!!!!!
Et oui, me voilà revenue de ma chère Bretagne!!!
Je viens de retrouver mes belles montagnes sous le soleil. 
Mon jardin croule sous les framboises, demain sera donc consacré à la confiture et aux lessives du retour!!!
Je passe vous donnez des nouvelles dès que possible!!!!
Bisous à tous.

4 commentaires:

  1. bon retour !!
    et bonne ceuillette de framboises !!
    bises
    muriel

    RépondreSupprimer
  2. Très bon retour et qu'elle chance des framboises. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour, Suzel, prends le temps de reprendre ton quotidien en douceur... moi aussi, j'ai pas mal de framboises, et j'ai déjà fait quelques pots, mais d'abricots et abricots/nectarines.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais t'envoyer mes merles : ici ils ont tout nettoyé et n'ont plus rien pour leur dessert après les lombrics !!!
    La Bretagne est ma région préférée !
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup