mardi 4 septembre 2012

RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde, ça y est c'est la rentrée!!!!

Chez nous, elle ne concernait que notre fille ce matin qui entrait au lycée cette année!!

Le temps passe très vite.

Notre fiston, lui a eu le droit à une grasse matinée supplémentaire et retournera sur les bancs du collège demain.

Je voulais juste vous montrer où j'en étais dans mon stitch me club 2012 



Je vous rappelle qu'il s'agit d'un modèle de Natalejo

L'avancée est petite!!! Il faut dire que j'ai dû défaire un bon nombre de points la semaine dernière (et oui brodé le soir n'est plus de mon âge, je n'y vois rien!!) et en plus je suis tombée en rupture de fils .

Les fils sont commandés et je pense vont arrivés aujourd'hui ou demain.

Bonne rentrée à tous petits et grands.

Cet après-midi, ce sera courses à Grenoble avec mon fiston dont l'anniversaire arrive à grands pas.



8 commentaires:

  1. Absolutely lovely! It is such a beautiful sampler.

    RépondreSupprimer
  2. Le temps passe très vite, oh oui ! et tu vas voir que les trois années du lycée vont passer encore plus vite... c'est d'autant plus important de profiter de chaque instant de petit bonheur avec ceux qu'on aime, et de dire à nos petitouts (au risque de les agacer quelquefois) à quel point on les aime...
    Bonne rentrée à ta grande, et à ton fiston demain.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup t'a broderie.
    Bonne journée. Gisèle

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas ton avancée ! et oui la rentrée une grande journée si je pouvais moi j'y retournerai bien à l'école !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. OH, I just really like that photo of your embroidery. It's lovely :) :) Love and hugs from the ocean shores of California, Heather :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli début, tout en finesse... Chez nous aussi, l'aînée entrait en seconde hier. La cadette, en 6ème et le petit dernier en CE2. Tous sont rentrés le même matin. J'espère que chez toi, les enfants sont aussi contents de leur rentrée que les miens. Bonnes xxx ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Et oui... c'est une des raisons pour lesquelles j'ai mis le point de croix de côté....
    Impossible à faire le soir !! Mais je trouve ça toujours très beau !!
    Bon courage pour la suite !
    Florence

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup