jeudi 4 octobre 2012

TOUTE PETITE PAUSE

 
 
 
 
Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour vous dire que je ne posterai pas avant lundi!!!

C'est l'exposition du club de patchwork alors je vais donner un petit coup de main.

Bisous

7 commentaires:

  1. des photos ! des photos !
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'espere que tu nous fera voir de belles photos très bon weed end et a lundi Isabelle de lyon

    RépondreSupprimer
  3. Bonne expo alors !! Et moi aussi, je voudrais bien en voir des photos !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Normal, on sera patiente ! bonne préparation et belles photos en perspective.

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de cette pause, j'espère que tu pourras faire de jolies photos. Bisous et belle exposition.
    A lundi.

    RépondreSupprimer
  6. ah ben tu vois même si j'aurai pu venir maintenant avec ma cheville c'est cuit, ce week end se sera repos !!! des photos comme dit notre amie Pollux ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne expo et fais nous un beau reportage.........bises

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup