jeudi 14 février 2013

BONNE ST VALENTIN







Bonjour tout le monde, journée un peu chamboulée ici car ma voiture est en panne!!!!!

Je passe rapidement vous souhaiter une bonne St Valentin



Un petit cadeau pour vous aujourd'hui


6 commentaires:

  1. Je te souhaite aussi une très belle Saint-Valentin, ma chère Sandra :))

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce cadeau et très heureuse Saint Valentin à toi aussi !
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Sandra pour ce si beau cadeau !! Les larmes me sont montées aux yeux... Je me sens tellement profondément européenne que cette oeuvre est tout le temps pour moi mon hymne ! Quelle magnifique mise en scène !!! Stupendo ! Bonne Saint Valentin à toi aussi !
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Saint Valentin Sandra.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Sandra, je suis toute émue en entendant cet hymne à la joie si profondément festif et beau.
    Bonne St Valentin.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce moment de communion en ce début de Carême.
    Cat

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup