lundi 13 mai 2013

COUCOU





Bonjour tout le monde, je suis peu présente ces derniers temps sur mon blog et oui les longs weekends sont propices à des escapades!!!!

Nous voici de retour après un petit séjour dans le Jura!!!

La pluie était au rendez vous.

Allez je vous retrouve bien vite, le temps de remettre ma maison en ordre de marche!!!!!

Pour vous faire patienter, je vous mets une vidéo afin que vous puissiez réaliser de délicieux gâteaux typiquement amish.

Je me suis achetée récemment le dernier livre de cette auteur alors bientôt des recettes à venir.

 

Bisous


5 commentaires:

  1. ça a l'air bien bon ces cookies, les prochaines recettes seront-elles en français ? elle parle tellement vite que je n'arrive pas à suivre..bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Delicious indeed ! Surely !! Thanks a lot for sharing this recipe !
    Merci Sandra ! Que du bon...
    Je vais peut-être me procurer ce livre...
    Bisous bisous. Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sandra de cette vidéo: les cookies ont l'air appétissants mais il est vrai qu'elle parle vite, cette gentille cuisinière: )
    Bisous d' Isa

    RépondreSupprimer
  4. Ah te voilà de retour quand même, finit les escapades !!!! oui le mois de mai est bien pour pouvoir s'évader ! Nous maintenant les grandes vacances ... et cette fois ci dans le sud cela nous changera du nord ! On va partir ou il fait beau et chaud, mer et piscine on aura le choix ! Allez vite donne nous la recette en français vu que mon niveau d'anglais n'est tjrs pas au top, mais je me lance dans le langage par signe lol beaucoup plus simple !!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien raison, j'ai également profiter du week-end pour faire une escapade en Bourgogne.
    bises

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup