vendredi 31 mai 2013

QUOTIDIEN





Bonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai fonctionné un peu au ralenti à cause d'un gros rhume. 



J'ai ingurgité des litres de boisson chaude : thé au lait bien sûr mais aussi thé à l'hibiscus (riche en vitamine C)

Accompagné d'un peu de lecture évidemment.


J'ai admiré derrière la fenêtre de mon salon, mon pommier miniature tout en fleurs


Mes belles orchidées (cadeaux des parents des loulous que j'ai préparé à leur première communion)


Je me suis inspirée de mon chat et j'ai fait une sieste!!!


J'ai avancé un projet au crochet (et oui impossible de broder car j'avais les yeux qui piquaient!!)


Préparer un snack pour mon mari lorsqu'il rentre après le travail. Je le fais tous les jours hier c'était hummus maison sur du pain bio avec fromage de chèvre et olives noires.


Un dessert familial que je réalise d'habitude plutôt en automne mais qui a eu un succès fou!!!!

Voilà un peu de mon quotidien en ces jours où je me suis  un peu trainée!

Mais ça y est la forme revient petit à petit et c'est tant mieux car la météo annonce du meilleur temps, je vais enfin pouvoir aller travailler au jardin!!!!!

Je vous laisse à nouveau avec une vidéo que j'aime beaucoup.
Une flashmob qui a pour but de représenter un tableau de rembrandt. Comme chaque fois, c'est magique



 


5 commentaires:

  1. Note bien toutes ces recettes c'est ce que tu me feras quand je viendrai te voir ! ....
    Prend soin de toi le reste est secondaire ... gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh déjà une amélioration au niveau santé c'est le principal ...Continue à imiter ton matou !! y a rien de mieux que le repos !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. bon rétablissement...superbe vidéo !! bonne journée très très pluvieuse chez nous..bizz

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux si tu vas un peu mieux, n'oublie pas qu'il faut beaucoup de repos, ne force pas trop et prends bien soin de toi.
    J'ai adoré cet Agatha Christie, que j'ai relu plusieurs fois...
    Il parait effectivement que le temps va redevenir meilleur, ouf, il est temps !
    Le flashmob est absolument génial !!
    Bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Bon repos encore, mais ce week end tu devrais pouvoir profiter du jardin.
    Bravo pour le flash mob , merci du partage

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup