jeudi 1 janvier 2015

BONNE ANNEE

 
 
 
 
 
 
Bonjour tout le monde, un an, une année complète sans publication!!!!

Me voilà de retour après cette longue pause.

Je vous souhaite une très bonne année 2015, que la santé, la prospérité et le bonheur vous accompagnent chaque jour.

Quand à moi je vous dis à la semaine prochaine car là je profite des derniers jours de vacances en famille mais ensuite je ferais revivre ce petit coin bien à moi.

Bises et à bientôt


12 commentaires:

  1. Bonne année et je suis ravie de pouvoir te lire a nouveau. J'ai hate de lire la suite. Profites bien de ta famille.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sandra,heureuse de te retrouver et bon vent a ton blog
    bisous
    adrienne

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de te relire !! je te souhaite également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, beaucoup de bonheur et de joies, force et énergie pour affronter les moments plus difficiles, et beaucoup d'heureux moments partagés.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année, santé et bonheur pour toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!! La surprise ! Enfin !! Je suis vraiment contente de te retrouver.
    Bonne et heureuse année, avec la santé, l'amour des tiens autour de toi, l'amitié et tout ce que tu attends de meilleur pour 2015 !

    RépondreSupprimer
  6. merci
    à toi aussi une très belle année créative
    brodeusement

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment contente de te retrouver ici Sandra ! J'ai fait un commentaire aujourd'hui mais je ne le vois pas apparaître...
    Je te souhaite une très bonne année !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2015 !
    Bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  9. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
    Bisous
    Claire

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup