lundi 5 janvier 2015

UN NOUVEAU DEBUT





Voilà la nouvelle année est là et c'est un peu comme commencer un nouveau cahier.
Me revoilà donc après une année d'absence : le goût de partager sur ce blog est revenu.

Alors quoi de neuf???

Une inscription à un club de pique épingle l'an passé qui se poursuit cette année.
Ce club est proposé par une mercerie hollandaise que j'apprécie beaucoup Atelier Soed Idee
Voici donc le début d'un joli biscornu (dans mon prochain article je vous montrerai le premier pincushion que j'ai réalisé)



Avec Atelier Soed Idee, j'ai décidé aussi de participer à Randje per week une rangée de point de croix par semaine à réaliser sur une longue bande de lin. Je ne l'ai pas encore commencé car ma bande de lin doit arriver cette semaine. Il va falloir que je fasse chauffer l'aiguille!!!!

J'attends aussi un autre paquet de chez Niky creations
Un autre club de petits ouvrages comme je les aime.

Voilà pour le point de croix sans oublier de jolis samplers à vous montrer!!!
Je publierai tout cela au fur et à mesure.

Sinon côté nouveauté, il y aura de la peinture sur bois activité que j'ai débuté l'an passé.
Mais aussi du patchwork, du tricot..... bref mes petites mains ne chôment pas.

Voici d'ailleurs une petite couverture pour bébé toute simple pour un nouveau né qui devrait arriver au mois de janvier.




9 commentaires:

  1. Jolie couleur pour cette couverture !
    Chic ! Plein de belles choses à voir chez toi bientôt !
    Bonne semaine Sandra !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli début, vite la suite !!. Bonne Année & douce après midi . Bisettes Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Contente de pouvoir suivre à nouveau vos articles. Bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  4. un beau début pour cette année
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue parmi nous...bonne année à toi et bonne poursuite de ton blog, il est sympa...

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de te retrouver et de te suivre dans tes activités ! L'année 2015 va être bien occupée par tous tes projets. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Chouette !!! Sandra, le retour !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne année 2015 Sandra, heureuse de te retrouver.
    Que de beaux projets pour cette année, la couverture bleue va être superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Des débuts prometteurs de beaux ouvrages, j'ai hâte de voir la suite. La couverture bleue est toute mignonne et sera bien appréciée...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Vos gentils messages sont toujours un plaisir à lire. Merci beaucoup